Décédée le 11/11/2016.

Mauvaise nouvelle 15/08/2014: Malheureusement pas d’accueil longue durée à la Réunion! Comme souvent là bas les condition d’accueil ont changé et à la fin du mois Cléo risque de nouveau de se retrouver sans toit. Nous cherchons une famille d’accueil longue durée partout en métropole: Cléo n’a connu que le jardin et manque donc d’éducation, elle est ok avec les chiens mâles mais ne supporte pas les chienne et les chats. Nous souhaitons pour elle un accueil avec un jardin et une famille connaissant bien les chiens et qui souhaite s’engager sur le long terme. Cléo a vécu avec des enfants  sans aucun souci. Cléo pèse 16 kg.

Nouvelles du 22/05/14: Cléo s’acclimate à sa nouvelle vie :)
L’entente chien est meilleure, et avec les chats ça s’améliore aussi!! Cléo est identifiée, vaccinée et stérilisée.

L’arrivée en région parisienne vendredi 16/05/2014 s’avère trop compliquée à mettre en oeuvre. Fort heureusement une fa temporaire s’est proposée là bas. Nous allons donc organiser le rapatriement de manière plus sereine dès que des adoptants ou une famille d’accueil se proposent.

Voici un sos relayé le 13/05/2014  par l’APPAR, notre partenaire à l’Ile de la Réunion:

« Cléo 9 ans vaccinée, stérilisée, PAS OK chats, PAS OK chiennes, chiens mâles ok, va se retrouver à la rue si on ne lui trouve pas rapidement une famille, son maître qui part définitivement vendredi en métropole, lui en avait trouvé une qui lui a fait faux bond. Soyez sympa partagez, elle a toujours vécu avec l’humain et ne saurait se débrouiller toute seule à la rue.
Merci »

Clairement voici une chienne pas de chance, pour laquelle dans 2 jours, la vie va basculer de celle assez choyée du chien de la maison à la misère quotidienne des rues, elle qui a toujours eu sa gamelle à heures fixes, bien à l’abri des dangers dans le jardin. Combien de temps restera-elle en vie?

Concrètement il nous faut une famille d’accueil jusqu’à adoption, puis dans un deuxième temps des parrains pour sa puce électronique et sa nourriture. Uniquement des solutions viables sur plusieurs semaines seront envisagées, on ne peut malheureusement pas rapatrier Cloé pour la vouer à un avenir incertain.

Ouvrez votre cœur!

cleo

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx