Age : 4 ans
Née le : 01/09/14
Race : type Européen
Identification électronique : 250269606250984
Sexe : Femelle
Vaccin : Oui
Stérilisée : oui
Caractère : Micha est une petite chatte noire et blanche au pelage extra doux. Elle est encore craintive mais elle aime les câlins. Elle ronronne quand on la caresse. Elle s’intéresse à tout ce qui se passe dans la famille et prend ses distances si les choses ne lui plaisent pas. Micha est une gentille minette, facile à vivre. Elle garde un petit gabarit malgré un bon appétit.  Sœur de Ghost.

MISE A JOUR DU 14/10/2015 : MICHA, la petite craintive, au poil noir et blanc tout doux fait des progrès. En effet, elle manque rarement la distribution de brioche du matin, et si cela ne va pas assez vite, elle nous le fait savoir. Elle se place sur la plus haute partie de l’arbre à chat et déguste tranquillement. Pendant ce temps là elle accepte les câlins les bisous sans rien dire. L’arrivée de Pépito (chien), l’a beaucoup dérangée mais maintenant, elle circule presque sans courir. Elle trouve très bien sa place avec les autres chats. Si on lui offre la possibilité, elle dort sur le lit.

Actualisation du 10/07/2016 : Micha apprend que les câlins c’est super sympa. Pour l’aider à nous accepter, nous avons utilisé la brioche qu’elle raffole, mais ça ne marchait que le matin, au petit déjeuner, elle miaulait, puis s’installait sur la plus haute partie de l’arbre à chat pour attendre les petits morceaux de brioche et se laissait caresser. Au fur et à mesure, la brioche n’était plus disponible. Elle s’installe maintenant à sa place, et miaule si nous ne venons pas assez vite. Mais ce n’est plus que le matin, c’est aussi dans la journée, et le soir, elle guette le
moment où nous allons nous coucher et attend sa dernière caresse, comme tous ses petits amis.
Parfois elle monte sur la table pour voir ce que l’on mange ou bien s’allonge au sol près de nous, et quand elle est trop curieuse, elle s’allonge de tout son long sur le meuble à côté de la table.
Elle est adorable, sans compter qu’elle connait parfaitement son nom et qu’elle y répond. Son meilleur copain est notre Jimbo, on les trouve souvent ensemble.
Micha est un petit gabarit, avec un poil très doux et quand ses craintes seront enfin tombées, alors elle risque de devenir pot de colle…

Actualisation au 19/01/2018, message de sa famille d’accueil : Cette petite minette se plait mais elle est très craintive malgré des copains chats très à l’aise. Elle s’entend assez bien avec tout le monde.
Si elle a besoin d’une autre famille d’accueil c’est parce que je pense que je ne parviens pas à lui apporter ce dont elle a besoin pour aborder une existence plus sereine.

En famille d’accueil chez Agnès.

Vous souhaitez adopter cet animal? Consultez les conditions d’adoption: Cliquez ici
Puis contactez-nous par téléphone au 06 84 23 69 81

photo0319 photo0320

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx