Liberty, égorgée à la Réunion

02/05/2011

Plus de 7000 signatures collectés, l’Appar nous tiendra au courant des suites de l’action en justice.

Suite au brutal décès de Liberty à la Réunion nous vous avions invités à suivre le lien vers la pétition ouverte afin que celui qui a si lâchement égorgé cette jeune chienne ne reste pas impuni! La loi existe, faisons en sorte qu’elle soit appliquée.

Voici pourquoi nous sommes toujours dans l’urgence de leur trouver une famille d’accueil, ces braves chiens peuvent disparaître du jour au lendemain…
Cela a été le cas de nombreuses fois, récemment pour 3 chiots qui devaient partir pour la métropole. Le temps d’organiser le départ, les chiens avaient disparus du site, aussi bien les adultes que les chiots pourtant nombreux. Seuls restaient Gold et Goomy (fiches dans les chiens à adopter) en bien piteux état.

Pour ceux qui hésitent à devenir famille d’accueil pour ces chiens. Sachez qu’ils sont tous sociables et très reconnaissants, ils apprennent vite à se plier aux règles de nos maison et il suffit en général de quelques semaines pour qu’ils soient adoptés. Nous vous proposerons toujours un animal qui convienne à votre mode de vie et vos contraintes, les familles plus expérimentées seront à votre écoute si vous avez besoin de conseil ou de soutien.
N’hésitez pas à visiter le site de l’APPAR, tous leurs chiens sont susceptibles de venir en Île de France sous contrat avec Rêves de Chiens.
Liberty:

30 mars 2011

Egorgée pour avoir mangé une poule..

L’article du site de l’APPAR, attention une photo de liberty après son décès est présente sur le site APPAR:

C’est une bien triste histoire que celle de Liberty, que nous vous présentions il y a peu… Cette chienne qui s’est installée avec un chien mâle Copain dans le jardin de particuliers pour y mettre bas…

Liberty a été retrouvée égorgée dimanche matin. Que dire de plus? les mots ne suffisent pas… Les personnes qui s’en occupaient en attendant de leur trouver une place en famille d’accueil avaient déjà eu des menaces de faire disparaître ces « gêneurs ». Nous n’avons pas eu le temps d’intervenir assez vite…

Copain et Gaia vont être retirés d’urgence de ce secteur mais nos familles d’accueil sont saturées…

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx