Octobre 2018

« Bonjour bonjour!
Voici quelques nouvelles de Mambo ainsi que quelques photos!
Nous pouvons déclarer officiellement que Mambo est dans son élément! C’est un vrai bonheur de l’avoir auprès de nous!
Il a pris quelques kilos, comme dirait ma belle mère, la cantine est bonne chez nous.
C’est un vrai chien-chat car il aime TROP se poser sur nous ou être vraiment collé à nous. On peut laisser portes et portes fenêtres ouvertes pour qu’il puisse jouer dans le jardin comme il veut, il va rester collé à nous et sortir seulement pour jouer avec notre autre chien 10 minutes puis revenir dormir.
Et puis il profite à fond car nous avons eu des vacances décalées donc l’un de nous à la maison pendant 5 semaines, c’était la fête pour lui.
Il a appris plein de choses depuis qu’il est chez nous : descend (du lit, canapé quand nous en avons besoin), donne la patte, l’autre patte, fait un câlin, fait un bisous, fais le beau, et le fameux « c est qui?? » Il fonce au portail dès qu’on lui dit ça !
Il semblerait aussi qu’il préféré les mâles. Il essaie de monter le chien de ma belle sœur chaque fois qu’il le voit.
Plus de destruction du tout mais de temps en temps (c est quand même de plus en plus rare) il fait les poubelles. Nous n’avons pas le cœur à le punir car on sait que c’est comme ça qu il a survécu à la rue, nous lui proposons des croquettes dans ces cas là !
Enfin bref merci à vous pour tout ce que vous faites pour tous ces loulous qui méritent une famille ! Tout le monde mérite son petit bout de bonheur !

La famille de Mambo. »

Mambo11 Mambo10 Mambo9 Mambo8 Mambo7 Mambo6 Mambo5 Mambo4 Mambo3 Mambo2 Mambo1

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx