Vous pouvez PARRAINER un de nos rêveurs pendant la durée de son hébergement au refuge.
Le montant du parrainage d’un chien ou d’un chat quel que soit son âge ou sa taille a été fixé à 10 euros par mois.
Pour cela, c’est très simple, vous nous envoyez vos coordonnées complètes  sur papier libre  (Rêves de Chiens – BP 114 – 91004 EVRY cedex), Le nom de l’animal que vous souhaitez parrainer et votre règlement libellé au Refuge Rêves de Chiens. Nous vous renvoyons la fiche descriptive de l’animal parrainé et en fin d’année un reçu déductible de vos impôts (66 %).
Nous indiquerons, sur le site, en dessous de la photo de l’animal que vous avez choisi et avec votre accord, votre prénom en tant que parrain.
Vous pouvez lui envoyer, si vous le souhaiter, des jouets ou d’autres accessoires, des friandises,… que nous transmettrons à sa famille d’accueil bénévole puis à ses futurs adoptants. Vous pouvez également venir le rencontrer un samedi après-midi pour une promenade pour les parrains du 91 ou tous ceux qui le souhaitent.
Plusieurs personnes peuvent parrainer un même animal, les fonds serviront à lui régler ses frais vétérinaires (surtout s’il s’agit d’un vieux toutou ou minou ou s’il demande des soins réguliers) et son alimentation ainsi que toutes les dépenses qu’il peut demander (toilettage, transport,…)
Une fois adopté, nous vous envoyons un petit mot pour vous avertir. Sinon, nous vous envoyons de ses nouvelles à chaque fois que nous en avons.
Tous les animaux à parrainer sont visibles dans les rubriques à adopter.

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx