Age : 10 mois
Né le : 20/07/2018
Race : croisé
Sexe : mâle
Identification électronique : 642099000628698
Vaccin : oui
Castré : 
oui
Caractère et histoire : OTI a été trouvé dans une foret roumaine, au bord d’une route, par Alice (une amie qui a 75 chiens), il était  très maigre, affamé et gelé. Il avait été abandonné avec ses frères et ses sœur dans la neige et à – 10 degrés. Ses frères et ses sœurs sont tous morts.
Oti a passé 6 semaines chez Alice où il a repris du poids et de l’assurance. Il a dormi dehors chez Alice (dans sa niche garnie avec de la paille) à des températures très basses : – 18 degrés sans tomber malade. Ensuite, il est venu en France.
Oti est propre et il demande à sortir. Il aboie vraiment rarement.
Il s’entend très bien avec les chiens, humains, enfants bien que méfiant à la première approche mais devient confiant très vite.
Il accepte mais ne sait pas encore marcher correctement en laisse, a peur des voitures et camions saute dans les jambes lorsque ceux-ci nous
croisent.
Oti mange des croquettes. C’est un loulou très sage. Il apprend très vite les commandes. Il est intelligent, comme la plupart des chiens de rue.
Il aime beaucoup les balades, jouer, les câlins.
Oti est un chien de petit gabarit : il fait 65 cm en longueur et 33 en hauteur (sans tête). Il pèse 6,5 kg (à re-peser).
Actualisation au 28/04/2019 : OTI vit actuellement avec un chien adulte. Pas de problème de cohabitation. L’aîné a clairement établi les règles de vie qu’il respecte. Il se promène dans le jardin sans aboyer.
Oti adore se promener (il est le 1er pour mettre le harnais) retrouve et joue avec les copains chiens.
Il ne joue pas beaucoup avec les jouets mais les dépiaute, il préfère dormir sur le fauteuil et surveiller la circulation dehors. L’éducation va bientôt commencer (maintenant qu’il s’est posé). Il assimile vite et a déjà compris qu’il doit s’asseoir pour obtenir une récompense. En laisse
il tire encore un peu, mais ne saute plus pour changer de côté, il a peur des voitures et des camions.  Il est très câlin.
Actualisation au 02/05/2019 : Oti est maintenant bien dans ses poils, il a pris de l’assurance, rouspète lorsqu’il croise un congénère mais se calme rapidement. Quant aux chats il les courserait bien volontiers s’il le pouvait.
En accueil chez Jacqueline.
oti 22A oti 18A oti 15A oti 13A oti 11A

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx