Août 2019

« Bonjour ,
Je vous fais un petit message pour vous donner des nouvelles de notre petit Bono d’amour.
Le temps passe tellement vite. Il est plus relax dans l’attitude, mais il se mange encore les pattes avant de temps en temps.
Le plus difficile est la voiture, qu’il ne supporte  pas trop. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
J’ai acheté une attache ceinture , il est donc attaché comme il se doit.
Il adore les promenades, le matin à la fraîche, je le laisse gambader , maintenant il ne part plus comme un petit fou. Sauf … quand il voit un chat ou une souris.(  à l écurie)
Je lui ai acheté un nouveau coussin rien que pour lui avec une belle gamelle ; et en attendant, il avait un coussin bien plus moelleux de mon petit chien qui nous avait quitté.
Je donne souvent des nouvelles à Manon qui est ravie d’en avoir. ( et qui reçoit plus de photos et video que vous je l’avoue …)
Si au début il dormait dans le salon, très sagement, il s’est peu à peu rapproché de ma chambre où il a son ancien coussin , interdiction de monter sur mon lit , il le sait, mais tente toujours.
Nous partons fin Août début Septembre en Bretagne du côté de Roscoff , j’ai hâte . Bono va découvrir la mer, les mouettes , les belles ballades.  Quant à Enzo il sera dans à sac à dos, car  a 10 ans il aime bien marcher mais ne peut tenir le rythme de Bono.
Je suis contente qu’ils s’entendent bien tous les deux. Ils jouent ensemble , et … ils font des courses de folie dans le salon.
Bien à vous
Mme Laurence G. »
Bono et son coussin

Mai 2019

« Bonjour,
Je fais suite à ma communication téléphonique avec Agnès et vous transmets des photos de notre petit BONO il a été rebaptisé .
Ces moments de stress commence à passer et depuis que nous l’avons avec nous de 8 kg et pèse 9 kg ; j avoue que je lui fais de bonne gamelle , avec du jambon, du riz … Enzo son copain en profite aussi.
il a découvert les chevaux et n’a plus peur maintenant, il est heureux quand je l’emmène au haras tous les week ends , il est libre de gambader, de rencontrer de nouveau chien et de reprendre confiance en l’ homme;
Il est trés calin d’ailleur, et il s’entend bien avec Enzo.
voila des nouvelles de notre petit Bono.
bien à vous. et tous mes remerciements pour ce que vous faites pour les animaux, ce qui permet de faire de belles rencontres.
Mme Laurence G. »

bono dans le jardin bono et enzol Bono boxe Cassinio photo de famille bain de soleil

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx