Age : 7 ans
Né le : 01/06/2012
Race : croisé labrador
Sexe : mâle
Identification électronique : 250269608097834
Vaccin : oui
Castré : 
oui
Caractère et histoire : Omer est arrivé à l’association au mois de mai 2019. C’est un croisé labrador court sur pattes qui adore les promenades mais peut aussi rester très sagement la journée à attendre que sa famille d’accueil rentre du travail. Il n’aboie pas.

A son âge, il a déjà connu une vie difficile qui lui a laissé des traces : une patte cassée, qui ne le gêne en rien pour galoper dans l’herbe et courir après d’autres congénères, mais qui lui donne une allure follement originale. Il garde aussi une vision faible mais il a un très bon odorat, se repère très bien dans une maison, et ça ne lui pose aucun problème en extérieur. Mais n’essayez pas de lui lancer une balle a vingt mètres sauf si vous êtes prêts à aller la chercher avec lui !

Ses vies passées ont aussi laissé une marque psychologique : il est plutôt timide et encore un peu renfermé. Cependant, il apprend à faire à nouveau confiance aux humains dont il recherche même la compagnie. Il redécouvre petit à petit le plaisir de se faire grattouiller et comment remuer la queue quand il est content. C’est un grand gourmand, qui adore notamment les pommes et les fraises.
Il a encore des choses à apprendre mais est une vraie boule d’amour qui ne demande qu’à trouver une famille pour le cajoler.
Il est ok avec les enfants. Très curieux avec les chats, il va chercher à jouer avec eux mais ceux ci ne sont pas forcément d’accord. Il peut être agressif avec les autres chiens, une famille sans autres animaux sera l’idéal.
En accueil chez Laetitia S.
1 2 3 4 5

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx