Age : 8 ans
Né le : 14/12/2011
Race : labrador croisé épagneul
Sexe : mâle
Identification électronique : oui
Vaccin : oui
Castré : 
oui
Histoire : De nombreuses années de vie au jardin, Galak ne semble pas avoir connu la vie de famille au sein d’une maison.
Caractère : Et pourtant, Galak fait tous les efforts du monde pour s’adapter à la vie de famille. Pour s’adapter au sol d’une maison, à la chaleur d’une maison, aux bruits d’une maison … aux bruits, au sol mais surtout aux caresses, aux câlins, aux regards qu’on lui porte, à l’attention qu’on lui donne. Tout lui semble si nouveau et pourtant si doux.  Il aime beaucoup, lorsque la maison est calme, se poser sur le canapé et faire une sieste, en posant sa tête près de nous.
Galak est encore assez excité de toutes ces nouveautés et sollicitation (la famille d’accueil a beaucoup d’animaux), il tourne donc pas mal avant de se poser.
Il a fait de gros efforts pour acquérir la propreté en un temps record (2 jours).
Galak n’est pas un fan du jardin pour le moment, il a manifestement très peur qu’on l’y laisse car après un pipi rapide il couine devant la porte pour rentrer.
En balade, il tire un peu partout en début de balade (et il a vraiment de la force), entre stress et excitation. C’est un chien qui ne pourra pas être baladé sans laisse avant très longtemps.
La nuit, il dort dans une pièce avec son dodo, quelques jouets et une oreille de cochon. On ne l’entend pas et aucun dégât.
Ententes : Ok chiens de 6 kilos à 37 kilos.
Très « lourd » avec les chats donc pas de chat dans sa future famille !  Pas ok lapins et rongeurs.
Ok humains.
Placement :
Une famille avec une routine de vie assez simple mais active qui aime se balader !
Une famille calme (on évitera les enfants en bas âge), sans chat avec pourquoi pas un compagnon canin, qui pourrait continuer de lui montrer le chemin.
Une famille qui aura la patience et l’amour pour l’aider à se reconstruire.

Alors oui Galak est noir, oui Galak a 8 ans, oui Galak n’est sans doute pas ce chien « clé en main », Galak aura besoin de patience et d’amour pour se reconstruire mais finalement cela n’en fait-il pas un compagnon d’exception ?

En accueil chez Amandine.

GALAK_RDC_4 GALAK_RDC_3 GALAK_RDC_6 GALAK_RDC_2 GALAK_RDC_5 GALAK_RDC_1 Galak1 Galak

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx