Age : 4 ans
Né le : 20/04/2016
Race : croisé siamois
Identification électronique : 250268743307132
Sexe : mâle
Vaccin : oui
Tests FIV et FELV : négatifs
Castré : oui
Caractère et histoire : Bozieu comme son nom l’indique, est un chat magnifique croisé siamois avec de beaux yeux bleus. Il a été recueilli par une gentille dame qui l’a pris en charge et l’a sauvé d’une mort certaine. Il se trouvait à la rue et risquait de se faire empoisonner.

Bozieu est arrivé dans sa famille d’accueil, dans laquelle il s’est adapté et familiarisé très rapidement, ainsi qu’avec les autres animaux déjà présents dans la maison (furets, perroquet, chatte et maintenant chien).

C’est un chat adorable en plus d’être magnifique qui adore les câlins (sans être trop pot de colle) et aime aussi dialoguer avec sa famille d’accueil. Il aime également se faire peigner et parfois pour jouer, il nous mordille la main ou bien le peigne.  Il aime jouer et se faire les griffes uniquement sur son arbre à chat (prévu à cette effet) et faire des courses poursuites avec ses copains les furets qu’il a très bien acceptés dès le départ.

Actualisation au 15/11/2020 : Bozieu est revenu à l’adoption car cela n’a pas marché avec sa nouvelle famille qui le trouvait trop indépendant et qui l’aurait aussi laisser sortir à l’extérieur trop vite malgré nos recommandations (le délai étant de minimum de 3 mois) mettant ainsi le chat en difficulté. En effet, il serait revenu avec de multiples blessures liées aux bagarres de territoire avec des autres chats de l’extérieurs alors qu’il s’entendait très bien avec le chat déjà présent dans cette famille. Bozieu est revenu dans sa famille d’accueil d’origine et se porte très bien. Il est toujours aussi adorable, et de plus il s’entend avec le nouveau chien de la maison également en accueil.

En accueil chez Lydie.

Bozieu thumbnail (38) thumbnail (37) thumbnail (36) thumbnail (35) thumbnail (34) thumbnail (33)

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx