Age : 3 ans
Née le : 01/09/2019
Race : européen
Identification électronique : 250269608967085
Sexe : femelle
Vaccin : oui
Tests FIV et FELV : négatifs
Stérilisée : oui
Caractère et histoire : Loune a été confiée à l’association avec ses 3 bébés : Shine, Sherlock et Sting.
Loune a été une maman très protectrice avec ses bébés et le changement d’environnement l’a assez stressée. Elle s’est bien occupée de ses petits, mais n’était pas à son aise dans sa nouvelle maison. Elle a mit du temps avant de s’habituer.
Loune n’apprécie pas beaucoup d’être contrariée, il faut la laisser évoluer à sa convenance. Elle peut donner des petits coups de pattes quand quelque chose ne lui convient pas, par exemple lorsque sa famille d’accueil la caresse et qu’elle arrête trop tôt à son goût, elle peut donner un coup de pattes.
Elle adore les caresses, elle est maintenant à l’aise dans la maison et aime se mettre sur le radiateur pour se chauffer et regarder dehors. Elle apprécie de dormir dans son hamac ou son coussin douillet.
Elle apprécie beaucoup d’aller au jardin, et elle ne semble pas aller trop loin. Quand sa famille est dehors, elle les suit dans le jardin, elle n’est jamais bien loin. En général, quand on l’appelle, elle revient.
Loune a besoin de temps pour se familiariser à sa nouvelle famille et à son environnement, elle n’est pas trop craintive, mais elle est vite en stress pour un bruit (même un bruit du quotidien), un autre animal. Elle commence à s’habituer aux bruits de la maison.
Loune est attachante et après tous ces bouleversements dans sa vie, elle mérite de trouver une famille pour se poser. Elle a besoin d’une famille et d’un environnement calme, une famille qui connaît les chats et qui lui laissera le temps de s’adapter. Il est plutôt conseillé de la laisser progresser à sa manière, de ne pas la brusquer, ni de la forcer. La présence de jeunes enfants est déconseillée pour Loune.
Sociabilité : Loune devra être le seul animal de la famille, elle n’est pas ok chat, n’est pas ok chien, mais elle est ok avec les poules qui sont dans le jardin.
Alimentation : Elle mange de la pâtée matin et soir (elle adore) et a des croquettes à volonté
Placement : Loune a besoin d’un jardin, donc un placement en maison dans un environnement calme est impératif.

Actualisation au 15/12/2022 : Loune est une chatte qui aime être avec sa famille, dans le jardin quand il fait beau, elle suit sa famille. A la maison, elle est tranquille et va se reposer à ces endroits préférés. Elle joue de temps en temps. Elle aime garder son indépendance, et elle peut montrer sa contrariété quand on ne fait pas ce qu’elle veut. Néanmoins, elle est attachante et mérite de trouver une famille à elle, où elle pourra trouver sa tranquillité et s’épanouir.

En accueil chez Nathalie et Stéphane.

IMG_5395A IMG_5402A IMG_5412A IMG_5574A

thumbnail (78) thumbnail (79) thumbnail (83)thumbnail (80) thumbnail (81) thumbnail (82)

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx