Age : 5 ans
Née le : 01/07/2016
Race : croisée chihuahua
Sexe : femelle
Identification électronique : 620098100863924
Vaccin : oui
Stérilisée : incertaine, n’a pas eu de chaleur depuis son arrivée en septembre 2021 ce qui tendrait à montrer qu’elle est déjà stérilisée.
Caractère et histoire Beckey est arrivée dans les bagages de sa propriétaire (visiblement de u Portugal) qui l’a ensuite oubliée lors d’un déménagement… Elle pèse actuellement 6kg650.

Beckey n’est pas joueuse, n’ayant jamais eu l’occasion de le faire étant ado, très têtue, a une oreille très sélective et ne revient absolument pas au rappel. Il faut obligatoirement la tenir en laisse sinon elle fait ce qu’elle veut.

Elle est très affectueuse et recherche les caresses. Elle n’est absolument pas agressive et adore se détendre sur le canapé.

La propreté est aléatoire, n’ayant pas été éduquée pendant son séjour en France. Elle ne sortait jamais et faisait ses besoins sur une alèse.
Elle n’est pas très branchée promenade : ne souhaite jamais sortir le matin (à part au jardin) mais profite l’après-midi d’une grande promenade avec les copains.

En voiture elle ne bouge pas, n’est pas malade.

Elle dort sur le canapé ou dans son panier mais recherche le lit (qui lui est interdit). Elle l’a très bien intégré et vient donc le matin pour dire bonjour.

Elle peut vivre en appartement mais est aboyeuse.

Santé : Elle a des problèmes neurologiques.

Une IRM a mis en évidence une ataxie des 4 membres (dégénérescence du cervelet).

Elle ne pose jamais sa patte avant droite due à un choc reçu à l’épaule, l’articulation est détruite.

A subi un lavage broncho-alvéolaire en raison d’une toux très importante. Il a été détecté une fuite de bile dans les poumons ce qui nécessite une alimentation spécifique.

Il n’y a malheureusement pas d’opération possible pour améliorer sa santé.

Cependant, cela ne l’empêche pas de profiter de la vie. Quand elle joue avec les autres chiens, par moment elle s’emmêle un peu les pattes.

En accueil chez Jacqueline.

beckey 1A a_003 a_002 beckey pampaA

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx