Après 3 années en accueil, Filou nous a quitté fin mars 2013

Race: Caniche
Age: 14 ans
Tatouage: XLX995
Sexe: mâle
Stérilisé / Castré: Non
Caractère: Filou est très gentil et attachant, il adore les câlins et les promenades. Il est en bonne très bonne forme malgré son age. Il a encore de belles années de complicité à partager.

Son histoire: Il nous a été confié après le décès de sa maîtresse.
Filou était resté seul dans la maison avec une personne qui passait tous les quelques jours lui donner à manger. Promis à l’euthanasie imminente, ses parrains se sont démenés pour trouver une solution, le compagnon york de 13 ans ayant déjà été euthanasié… Filou est arrivé dans un assez mauvais
état.

Sa santé: Atteint de la maladie de Cushing, Filou  nécessite un traitement QUOTIDIEN (1 comprimé) et des prises de sang plusieurs fois par an pour contrôler son état. Cependant le traitement fonctionne très bien et Filou est en pleine forme.

Le 12/08/2012: Filou vient de passer sa visite vétérinaire trimestrielle et les nouvelles sont bonnes. Il est en pleine forme et son traitement va être divisé par 3 début septembre

Le 06/10/2012: Filou va bien, son traitement est allégé et il se porte bien. Son poil est de plus en plus beau et son caractère plus doux. Il est venu en visite à Viry cet après midi et au lieu de passer son temps à aboyer et chiquer les autres chien il s’est très bien comporté et a même fait copain-copain avec les autres toutous!
après un an dans la même famille d’accueil et du à son age avancé il n’est pas adoptable.

Parrainé par Pascal, Michel et Sabine.

En accueil chez Madame Gomes

2 Commentaires pour cet article

  • Carine dit :

    Filou est toujours en famille d’accueil, pour la plupart des gens qui souhaitent adopter un caniche il est bien trop vieux… Il a pourtant encore plusieurs belles années à partager.

  • huanyang dit :

    Filou est un amour de chien, assez craintif avec les hommes et les enfants, il est adorable avec les femmes (un vrai Don Juan!). Il est devenu très sociable, la preuve, je peux le garder chez moi avec mes autres chiens, mes deux minettes et mes rongeurs. Il mérite de trouver enfin une famille définitive qui pourra lui rendre jusqu’au bout tout l’amour qu’il donne.

1 Trackback or Pingback pour cet article

Lien vers l’article précédent
«
Lien vers l’article suivant
»
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx