Age : 1 ans
Née le : 15/12/2018
Race : croisée pinscher
Sexe : femelle
Identification électronique : 250268501759585
Vaccin : oui
Stérilisée :
oui
Caractère et histoire : Karma est une jeune chienne croisée pinscher de 5 kilos. Elle est en famille d’accueil depuis novembre 2019 sur l’ile de La Réunion.

  • Très sociable, adore jouer et réclame souvent l’attention
  • Très tonique, adore les balades en laisse
  • Plutôt dominante avec ses congénères mais pas agressive
  • Ok chats, s’ils ne sautent pas dans tous les sens !
  • Ok enfants
  • Très attachée à sa compagne Goji, une adoption double serait idéale pour elles deux…. ou en tout cas, en présence d’un autre compagnon canin

Histoire
Karma est apparue avec Goji, sa compagne d’infortune (peut-être sa mère ?), dans la cour d’un particulier début novembre 2019. Toutes deux étaient pleines. Malgré des recherches, personne ne les a réclamées.

Caractère
Karma est une chienne très sociable. Tout de suite à l’aise avec les humains et ses congénères, elle recherche l’attention, le contact et les câlins. Elle peut se transformer parfois en vrai « pot de colle ».
Elle est très attachée à sa compagne Goji et a mal supporté son premier séjour dans une famille d’accueil où elle était seule.
Très tonique, elle a besoin de jouer et de se défouler. Elle aime piquer chaussures, savates et vêtements mais ne les détruit pas.
Elle est toujours partante pour une balade en laisse, courte ou longue. C’est une jeune chienne qui a encore besoin d’être éduquée.

Physique
Karma fait 5 kilos. Croisée pinscher, très belle robe caramel, presque feu. Elle est gourmande mais svelte.

Santé
Karma est une jeune chienne en pleine forme. Une boiterie intermittente à la patte arrière droite sera examinée par un spécialiste prochainement.

Sociabilité
Karma est très à l’aise avec ses congénères. Elle n’est pas non plus agressive vis-à-vis des chats sauf s’ils ont des mouvements brusques (elle peut se mettre à aboyer). Elle apprend à s’amuser avec des peluches et des jouets et passe beaucoup de temps avec Goji.

Relation avec l’homme
Karma est très à l’aise avec les humains. Elle recherche volontiers le contact physique et les caresses. A son arrivée, elle montrait un peu d’anxiété quand la famille d’accueil s’absentait, mais les choses se sont vite améliorées.

Propreté
Karma est propre. Elle fait ses besoins à l’extérieur et attend patiemment le retour de la famille pour accéder au jardin.

Alimentation
Actuellement Karma mange des croquettes deux fois par jour, bien qu’elle aime les rations ménagères à base de riz. Elle a très bon appétit et chaque repas est une fête. Elle a tendance à piquer la ration de Goji, mais les deux chiennes échangent volontiers leurs gamelles.

Quotidien
Karma vit actuellement dans un appartement avec jardin. Elle fait le va-et-vient entre l’intérieur et l’extérieur. Elle n’aboie pas souvent mais n’hésite pas à donner l’alerte quand des inconnus s’approchent de la clôture.
Elle vit avec Goji et deux autres chiennes avec qui elle s’entend bien.

La marche en laisse est acquise. Elle adore les promenades. Le contact avec les autres chiens se fait aisément.
karma9 karma10
 karma2 karma3 karma4 karma5 karma6 karma7 karma8 goji_karma3 goji_karma4 goji_karma1 goji_karma2

Les commentaires sont fermés.

Lien vers l’article précédent
«
Site created by "Thirdmax" D.Gomez - Theme by itx